#PRESSE

Découvre toutes les interviews et parutions de la marque de lingerie ado Mina Storm !

contact presse : wolf@minastorm.com

► M6 JT 19.45

Tendances : Les dessous des ados (11/10/2016)

« Ni trop fillette ni trop sexy, leur toute jeune société de lingerie compte bien conquérir le monde entier ! »

 


► Europe 1

La matinale (06/10/2016)

« Deux copines de fac ont donc créé une marque de sous-vêtements spécialement conçus pour les 10-17 ans. Des soutiens gorges modes, simples, confortables et surtout stretch pour évoluer avec la morphologie de la jeune fille. »

 

► Widoobiz

Emission WiMoovjee​ (03/10/2016)

« Il n’y a pas de sous-vêtements pour les adolescentes. Jusqu’à présent on ne trouvait que des brassières enfantines, ou des tenues de séduction pour femmes. Avec Mina Storm, les jeunes filles ont désormais des sous-vêtements sans rembourrage ni armatures qui évoluent avec leur corps »

 

► Widoobiz

au Sage Sumit de Chicago​ (18/08/2016)

« La première marque de sous-vêtements dédiée aux jeunes filles ! Il n'existe pas d'alternative sympa, rock'n'roll et colorée pour les jeunes filles. Ce qui existe est soit trop bébé soit trop séduction »

► Widoobiz

Cérémonie de remise des prix Moovjee (14/04/2016)

« Avec ses « sous-vêtements rebelles pour jeunes filles aventurières », l’entrepreneuse de 24 ans se spécialise sur le marché des sous-vêtements pour préadolescentes et adolescentes. »

 

mina storm moovjee

logo les echos

► Les Echos Start

Mina Storm reçoit le Prix Spécial du Jury Moovjee (12/04/2016)

« Le Prix Moovjee - Innovons Ensemble est décerné à de jeunes entrepreneurs et porteurs de projet de toute la France. Mina Storm fait partie du Palmarès 2016 »

 

mina storm les echos

madyness logo

► Maddyness

Prix Spécial du Jury Moovjee 2016 décerné à Mina Storm (13/04/2016)

« Mina Storm est la première marque spécialiste sur le marché des sous-vêtements pour préadolescentes et adolescentes. »