Brassière grand bonnet : notre révolution
Brassière grand bonnet : notre révolution
Chez mina Storm, vous le savez, on met un point d’honneur à créer de la lingerie aussi confortable que féminine. Du coup, notre modèle fétiche, c’est les brassières. Et si vous pensez qu’elles ne sont pas adaptées aux grands bonnets, détrompez-vous ! on a pensé à tout, et on vous le prouve.
Les poitrines généreuses, grandes oubliées du rayon de lingerie et des coupes brassières
Dans les magasins de lingerie, les modèles de soutien-gorge se succèdent et ne se ressemblent jamais : armatures, sans armatures, soutien-gorge emboitant à coussinets rembourrés, soutien-gorge up nude ou triangle délicat et tout en féminité et séduction, corbeilles, balconnet, bustier, dos- nu ou bandeau, satin, microfibre le tout avec ses culottes, slips ou shorty assortis… on ne sait plus où donner de la tête ! Tant de merveilles pensées pour les femmes qui font briller leurs yeux. Et puis : déception. Elles sont où, les tailles de bonnets profond pour les plus grandes tailles de soutien-gorge ? là-bas, au fond, répond la vendeuse en montrant du doigt le rayon des soutien-gorge d’allaitement ampliforme et des soutien-gorge de sport.
Bon, ok… on exagère peut-être un peu. Quoique ! une chose est belle et bien vraie : trouver un joli soutien-gorge triangle, une brassière ou autre soutien-gorge sans armature parfaitement adaptée aux grands bonnets pour un, c’est quasi-mission impossible. Alors, chez Mina Storm, on a décidé de s’en charger nous-même.
Les soutiens-gorges grande taille pour femme confortables et au bon maintien, on oublie ?
Quand on regarde les modèles de soutien-gorge balconnet ou de soutien-gorge corbeille pensés pour les plus grands bonnets, on a parfois l’impression d’avoir devant les yeux des outils de torture. Bretelles amovibles qui ne garantissent aucun maintien ou bretelles acérées qui marquent la peau ; coques visible sous les t-shirts et inadaptés aux décolletés plongeants ou qui remontent les seins jusqu’à la gorge, à vous de choisir.
À croire que les femmes aux formes généreuses sont condamnées à renoncer aux soutien-gorge sans armatures et au confort. Spoiler alert : c’est faux ! Nous, la Mina Team, on est convaincues que toutes les femmes ont le droit a confort. Se libérer des soutien-gorge à armature, pour nous, c’est une question de self-love et de liberté. Alors, vous imaginez bien comme on y tient.
Un sous-vêtement qui s’adapte à son bonnet, à son tour de poitrine et à sa morphologie pour un décolleté glamour
Chez Mina Storm, on sait bien que pour créer une lingerie grande taille, il ne suffit pas de prendre un modèle de soutien-gorge lambda et d’agrandir les mesures. Si un soutien-gorge bandeau grand bonnet est construite de la même manière qu’un pour petite poitrine, même s’il est plus grand, il y a de grande chance pour qu’il ne soit pas confortable et qu’il ne maintienne pas bien les seins. Alors pour nos brassières grandes tailles, on est reparties de 0 et on a tout repensé. Voici nos astuces pour de la lingerie parfaitement adaptées aux bonnets C, D, E et même F :
- Des bretelles larges et réglables pour un maintien optimal.
- Un tulle technique entre les couches de coton pour assurer un excellent maintien.
- Un coton biologique doublé qui s’adapte aux courbes du corps pour une lingerie fine confortable qui galbe les seins tout en douceur.
- Des coutures pinces au niveau du bonnet pour apporter un bonnet profond parfaitement adapté aux grands bonnets.
- Un élastique de basque sous la poitrine plus large pour soutenir et sublimer les plus grandes tailles sans avoir besoin d’armatures.
Résultat : un soutien-gorge emboitant délicatement la poitrine, pour un décolleté superbe et naturel.
Choisir son soutien-gorge : trouver le galbe parfait pour sa poitrine généreuse avec notre guide des tailles
Un soutien-gorge inadapté à sa poitrine généreuse comprime le corps inconfortablement. Et contrairement à une idée reçue, le desserrer ou le resserrer ne changera rien à la gêne ressentie. Pire encore : tout cela peut même causer des soucis de santé – et ce, même en étant déjà passée de ses soutien-gorge à armatures aux brassières. En fait, Seul un soutien-gorge à la bonne taille peut garantir excellent maintien et joli décolleté, tout en assurant un confort optimal.
Si leur taille de soutien-gorge reste la plupart du temps méconnue des femmes, c’est que 16% d’entre elles oublient de prendre leurs mesures régulièrement. Or entre grossesses, allaitement et contraception, le corps des femmes change au fil du temps.
Alors, à vos mètres-rubans, et prenez vos mesures régulièrement ! Ça n’est pas si difficile, promis. Avec notre guide des tailles, on vous montre même comment vous assurer que vos bas et toute autre lingerie soient à la taille idéale pour vous.
En tout cas, poitrine menue ou généreuse et peu importe vos goûts en matière de lingerie, vous avez le droit de vous sentir bien. C’est ce que Mina Storm vous rappelle tous les jours.
D’ailleurs, retrouvez-nous sur MINASTORM.COM ou sur notre instagram !