fondatrices Mina Storm


L’histoire de Mina Storm

Imaginer des soutiens-gorges fantastiques, de la lingerie de caractère et ultra-confortable pour les jeunes filles ! C’est l’idée originale qu’a eu Samantha Montalban en accompagnant sa sœur chercher ses soutiens-gorge. L’idée que la lingerie n’était pas que séduction et que les filles et les jeunes femmes cherchaient un modèle féminin plus inspirant que celui présenté par les marques de lingerie traditionnelles.

Des motifs sauvages, du noir profond au rose pétillant... L'esprit de la marque est omniprésent. Les modèles sont pensés pour le confort : pas d'étiquettes ni d'armatures et un maintien adapté en toutes circonstances. Ce sont des soutiens-gorge pensés pour se sentir bien au quotidien.

DECOUVRIR LES SOUTIENS-GORGE >

lingerie ado brassiere coton mina storm lingerie ado brassiere coton mina stormlingerie ado brassiere coton mina storm

DECOUVRIR LA COLLECTION AUTOMNE 2017 >


Un duo du tonnerre !

Mina Storm voit le jour plusieurs années plus tard. Samantha termine ses études et se lance dans l’Aventure Mina Storm avec son amie Chloé, encore étudiante. Ensemble, elles convainquent tour à tour les jurys de concours destinés aux startups, la presse, leur futur atelier de fabrication...

En novembre 2016, les premiers ensembles débarquent sur MinaStorm.com, les deux jeunes filles étaient loin de penser que la rupture de stock arriverait si tôt ! Une semaine à peine écoulée qu’elles lancent déjà une deuxième collection pour réassortir les pièces manquantes. La marque est lancée !


brassiere ado lingerie coton mina storm

DECOUVRIR LA BRASSIERE >




L'univers de Mina Storm


Chaque saison, la marque choisit une nouvelle égérie pour incarner l'héroïne Mina Storm : une princesse des bois sauvage et farouche... Les campagnes sont féeriques et mettent en avant des stars originales : biche, loup, chouette, marcassin...

Mina Storm c'est bien plus qu’une marque de sous-vêtements. C’est une véritable communauté qui inspire et motive. La marque s'est engagée dès ses débuts contre les diktats de la mode en refusant de retoucher ses photos. Ses égéries sont recrutées directement sur instagram, ce sont des inconnues choisies pour incarner l'esprit de Mina Storm et des #MinaGirls.

Mina Storm soutient les jeunes femmes, elle encourage, invite à explorer, à créer... une vision résolument positive et stimulante.

lingerie ado mina storm

DECOUVRIR LE SOUTIEN-GORGE TRIANGLE >



La fabrication

Les deux jeunes femmes choisissent un atelier de fabrication au Maroc, spécialisé dans la lingerie. Cet atelier est reconnu dans le monde entier pour son savoir-faire dans la lingerie. Elles privilégient des matières premières françaises ou européennes pour la fabrication de leurs collections de lingerie.