fondatrices Mina Storm

L’histoire de Mina Storm

Imaginer des soutiens-gorges incroyables, de la lingerie fun & ultra-confortable ! C’est l’idée originale qu’a eu Samantha Montalban en accompagnant sa sœur chercher son premier soutien-gorge. L’idée que la lingerie n’était pas que séduction et que les filles et les jeunes femmes cherchaient un modèle féminin plus inspirant que celui présenté par les marques de lingerie existantes.

VOIR LES INCROYABLES SOUTIENS-GORGE >

Lingerie Mina Storm

Un duo du tonnerre !

Mina Storm voit le jour plusieurs années plus tard. Samantha termine ses études et se lance dans l’Aventure Mina Storm avec son amie Chloé, encore étudiante. Ensemble, elles convainquent tour à tour les jurys de concours destinés aux startups, la presse, leur futur atelier de fabrication...


En novembre 2016, les premiers ensembles débarquent sur MinaStorm.com, les deux jeunes filles étaient loin de penser que la rupture de stock arriverait si tôt ! Une semaine à peine écoulée qu’elles lancent déjà une deuxième collection pour réassortir les pièces manquantes. La marque est lancée !

La fabrication

Nous avons choisi un atelier de fabrication au Maroc, spécialisé dans la lingerie. Cet atelier est reconnu dans le monde entier pour son savoir-faire dans la lingerie. Nous privilégions des matières premières françaises ou européennes pour la fabrication de nos collections.

MinaGirls communauté Mina Storm

La communauté des #MinaGirls

Mina Storm c'est bien plus qu’une marque de sous-vêtements. C’est une véritable communauté qui inspire et motive. Car en plus de s’attacher à l’aspect responsable de sa production, nous nous opposons aux dictats de la beauté féminine imposés par les plus grands de la mode. Nous choisissons nos mannequins sur instagram et promettons des photos sans retouche (sauf la lumière). Un petit bouton d’acné ? Pas question d’y toucher !

VOIR INSTAGRAM @MINASTORMGIRLS >